Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
tête à chapeaux

tête à chapeaux

tête à chapeaux

coucou ! alors finalement pour le concours rouge de garance "minute papillon", on a le droit de poster plusieurs participations ... du coup j'ai arrangé "tête à chapeau" pour qu'elle rentre dans les critères du concours... la voici ! j'ai rajouté les...

Lire la suite

regard de chasseur !

regard de chasseur !

regard de chasseur !

coucou ! sur le forum art style, le premier tournoi est lancé !!! et pour ce premier défi on avait une page à réaliser avec un scraplift !! bon ! je le reconnais je ne l'ai pas suivi ... j'avais envie de réaliser ma page à mon idée , je m'en suis un peu...

Lire la suite

petite fleur de montagne

petite fleur de montagne

petite fleur de montagne

alors aujourd'hui , je vous montre une page que j'ai faite pour un defi rigolo du forum art style : c'est un scraplift aveugle ... j'explique : une page a été choisie sur 2 peas et envoyée à la première candidate , qui ne montre pas sa page mais qui l'envoie...

Lire la suite

grande inspiration sur les atc !!!

grande inspiration sur les atc !!!

grande inspiration sur les atc !!!

alors là! je me suis vraiment regalée avec les atc !! voici ce que j'ai fait et elles sont à echanger !! qui en veut ????alors une serie faite avec un fond acrylique, de la utee de la poudre à embosser : l'eclate totale ! celle ci - juste ua dessus- est...

Lire la suite

être une femme c'est ...

être une femme c'est ...

être une femme c'est ...

coucou tout le monde ! alors sur le nouveau forum de "bricolart-srap-et-mixed media": art style , nessa à lancé un challenge : scraplifter une page de céline !! la voici: est il necessaire de préciser que j'adore ??? peut être alors je le dit et le redit...

Lire la suite

defi .... fou !!

defi .... fou !!

defi .... fou !!

les givrées du bocal du forum des atc ont encore frappé !! scrappy http://scrapy.over-blog.com/et anne http://20six.fr/anne/art/18646899 ont lancé un defi à cctigrou http://cctigrou.over-blog.org/ qui s'est empressée de me le faire suivre :sympa le défi...

Lire la suite

ronde des couleurs : mardi multicolor !

ronde des couleurs : mardi multicolor !

ronde des couleurs : mardi multicolor !

bah ça y est !! c'est le dernier mardi de la ronde des couleurs qui se termine comme le bouquet d'un feu d'artifice : par un mardi multicolor !!... plus gai que le gris ou le noir des 2 dernières semaines !!! en tout cas correspondant mieux à ce que j'aime...

Lire la suite

Ô temps suspends ton vol !

Ô temps suspends ton vol !

Ô temps suspends ton vol !

bonjour tout le monde !! ça y est le dernier round robin est arrivé et c'est celui de tigrou sur le temps qui passe ! je peux donc vous montrer la double page que j'ai faite pour elle !! interet à s'appliquer là !! ça rigole pas !!!! mdr !! la voici :...

Lire la suite

1 2 > >>