l'arche héritage

Publié le par violette

bonjour toutes et tous !
cette semaine notre hotesse de l'
arche gothique  a choisi le thème héritage
voici la mienne et au passage , merci a bibout pour son "pret" du tonton de l'arrière grand père
ernest françois (toutes mes excuses bibout pour cette grossière erreur dans ta généalogie !!!!!)... tu sais bien celui qui s'appelait françois, qui n'aimait pas son prénom et qui se faisait appeler ernest  !
heritage3.jpg
vous en pensez ??
merci de votre passage par ici et bonne journée , bizz

Publié dans arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bjr je viens de découvrir ton blog et je suis enchantéeparce que j'ai trouvé ce que je cherchai pour faire du scrap autre chose que les cadres et albums parce que je ne suis pas très photos là je trouve un vrai art décoratif et je vais essayer de me familiariser avec ce langagemerci pour ce magnifique travail et bonne créativitécomme je pense aller à VINCENNES, puisque je n'habite pasloin, je vais peut être y trouver une nouvelle voiebye mary
Répondre
W
Wonderful arch!
Répondre
S
Wow this is absolutely stunning. What a perfect arch.
Répondre
C
This is fabulous!
Répondre
L
Such amazing texture to this arch.   Love the eyelets and twine on the side.  Thanks for joining in the challenge!
Répondre