challenge fou du jardin n° 5

Publié le par violette

bonjour tout le monde !
la suite des challenges delirants du week end, sur le
blog du jardin , c'est une arche !
ça tombe bien j'en suis fan !
voici la mienne

et voici celle de manuela dont il fallait s'inspirer !

j'ai adoré , merci pour cette idée, je ne sais jamais quoi faire de mes fleurs en feutrine et là , j'ai adoré l'utilisation que manuela en a faite
bon il reste le challenge n°6 je crois à partir de 14H00 , mais en attendant , il faut que je trouve une idée pour le challenge n°4 : objet
A tout a l'heure , et merci de vos visites par ici ,
bizz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super rendu !! C'est beau !!
Répondre
C
Très proches...mais différentes!! sympa!! bravo.
Répondre
J
j'attends avec impatience le 6!!! est-ce trop demander de savoir comment tu fais ce bleu dans le challenge 1 j'ai essayé et j'arrive pas??????????? est-ce un secret bien gardé??? ou est-ce que ça pourrait être une astuce du jardin!!!!! merci
Répondre
V
<br /> bah nan ce n'est pas un secret , lol !<br /> tout simplement en mélangeant un bleu assez soutenu ,  avec du blanc ou du gesso<br /> <br /> je m'inspire du bleu chefchaouen pour le faire et quand je vois que j'en suis poche j'arrete d'ajouter du blanc !!<br /> bons essais ! bizz<br /> <br /> <br />
T
très jolie !! bisous
Répondre
H
c très joli et originalje trouve la tienne plus douce que l'original
Répondre