ferrier c'est pou!

Publié le par isabelle Prély


c'est la page que j'ai réalisée pour le challenge de SE: scrappez votre boisson préférée...
malheureusement pas terminée à temps....
le titre reprend un slogan que j'avais vu il y a super longtemps un matin dans le métro et qui m'avait déclenché un fou rire mémorable!!!

Publié dans pages 12X12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais j'en ai loupé moi des belles pages ! c super elle est trop craquante ta page wahouhhh<br /> fouuuuu<br />  <br /> bizouxxx
Répondre
N
Superbe !!! j'ai vraiment la page , le titre...... BRAVO !!!
Répondre
A
Wow GENIALE !!!!! Quelle originalité ! Tu as réussi à donner une petite ambiance de folie à ta page ! C'est très rafraîchissant !!! ,-)
Répondre
N
Très belle page! J'adore tout ce vert et la grande photo est superbe. Félicitations au photographe! J'adore tous les petits clins d'oeil: les ronds pour les bulles, l'attache de canette...
Répondre