A fond dans le noir et blanc

Publié le par violette

j'ai fait ma rentrée !!!
ça m'a pris en septembre, je me suis dit que je voulais reprendre des cours ... de photo de préférence ....
j'ai trouvé un cours qui débutait en octobre et depuis je suis à fond dans le noir et blanc :
qu'on se le dise, je n'aime pas les chats !!! lol !! mais ce sont les miens quand même ... allez comprendre ! éternelles contradictions ...





ce sont des exemples .... on fait tout : de la prise de vue au développement de la pellicule et au tirage papier
c'est génial le développement papier, évidemment ça demande de se remettre à l'argentique, mais ça en vaut la peine
une multitude de possibilités de retouche par le masquage, les caches et le système D vont faire d'une photo banale , une oeuvre d'art ... mais je n'en suis pas là !! lol !!!
rien que pour voir la photo apparaitre sur le papier une fois plongé dans le révélateur ... c'est magique  !!! je retombe direct en enfance !!!
et puis tiens la prochaine fois, je vous parle d'une autre rencontre que je viens de faire : la lomo ...
j'adooooooooooooooore !!!
A l'opposé du noir et blanc , je prends la lomo comme le Mixed media de la photo ... faut se lacher et oublier justement tout ce que je suis en train d'apprendre .. toujours les contradictions ....

dès que j'ai quelques clichés qui me conviennent, je vous montre !!
bonne journée , biiz

Publié dans noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Photos exceptionnelles!!! Contente que tu t'éclates en nous faisant profiter d'autant de belles choses!
Répondre
A
coucou je passe par ici pour te dire que je t'es taguer sur mon blog vien vite voir
Répondre
L
tiens, tiens, tiens ... ça me donne une idée ! Si en février il fait beau, pkoi pas une ballade photo dans tes endroits préférés?J'adore tes clichés. Ils ont un coté vintage. Probablement le grain du papier ?bises.
Répondre
T
superbes tes photos!! ça fait des années que je me dis qu'il faudrait que je prenne des cours...... bisous
Répondre
M
Sublime bravo MD
Répondre