la longue collecte du fourrage

Publié le par violette

c'est fini sur le forum scrapissimots: l'affaire template V  est  résolue ...
mais moi j'm'en fiche, je continue ... parce que je n'avais pas eu le temps de tout terminer ....
donc consigne n° 13 : sur inspiration de la publicité des petits pois dans les années... pfff ! il y a bien longtemps .... "on a toujours besoin de petits pois chez soi "
créer une page dont le papier de fond est constitué de petits pois
j'ai réalisé le mien à l'acrylique avec du papier bulles !


vous en pensez ?
bonne journée, bizz


Publié dans album maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton fond de page est superbe, c'est tout ce que j'aime .
Répondre
R
wouah! magnifique page! superbe fond de page! j'adoooore!
Répondre