elodie et safir

Publié le par isabelle Prély

coucou !
là je prends un risque énorme ! je vous montre une double page pour le cj d'elodie sur le thème des chevaux ... je lui donne samedi mais je ne souhaite pas qu'elle la voit avant !!!... on verra bien, normalement elle ne viendra pas trainer ses guètres par ici .

 

DSC02683.jpg
voilà ! bonne journée et mercipour le coup d'oeil !

Publié dans pages 8X8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifiques réalisations!! bravo
Répondre
M
Elle va adorer notre petite Lolotte!!!!<br /> Comme nous sommes Dimanche et que vous êtes toutes ensembles a la crop depuis hier, Alors la réaction de Lolotte?<br /> Bisous et bravo c'est drolement bo
Répondre
S
très jolie page joliment agencée avec de beaux papiers.<br /> Scrapicalement<br /> Isabelle56
Répondre
L
elle va adorer !!!!!<br /> moi je trouve ces pages magnifiques !<br /> bravo !!!
Répondre