tu veux mon petit oeil ?

Publié le par isabelle Prély

là,  changement radical de registre ....moi extrème ??? non !!!! ??? qui a dit que j'étais extème ???? .... mdr !
donc voici mes premiers essais de mixed média réalisés en atelier avec céline navarro -génialissime céline !-...
*javel -là je n'ai pas fait je trouvais que la photo ne s'y prétait pas, mais j'essaierai-,
*photo trempée dans l'eau -jamais je n'aurais pu imaginer faire ça 1 seconde avant de voir ma main avancer ma photo dans l'eau !!!-
* gratouillage et ponçage de la photo -j'hallucine !- 
*torture à l'acrylique et au néocolor 2 - et on remet une petite couche d'eau !!! mdr !- etc , etc .....

et voici le résultat !!! t'en penses ??? merci pour tous vos commentaires qui me donnent des ailes !!! bizzz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca c'est top !!Bravo !!!J'aime beaucoup tout ce que tu fais, je viens de décvouvrir, visiter ton blog, félicitations...
Répondre
C
aime bien aime bien aime bien
Répondre
L
Je ne savais pas ou mettre mon com' etant donné que toutes tes pages sont très belles, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour celle alors voila! bravo! et bonne continuation
Répondre
C
Je suis super contente que tu ai pu découvrir cette technique et surtout que tu te sois éclatée! en tout cas, ta page est très belle, mais bien plus belle en VRAI! :D
Répondre
M
J'en pense qu'elle est drôlement joulie comme tout cette page, et puis c'est bien tu as osé et même essayé une technique nouvelle, qui ma foi fout 1 peu les j'tons quand même!!! Mais quand on voit le résultât, on se dit que t'as bien eu raison<br /> Bravo pour ton héroïsme!!!!!!!!!!!!!!!!!  LOL<br /> Bisous
Répondre