9 ans

Publié le par isabelle Prély

alors samedi : ma crop , c'était super  !!! on était 14 non 13 parce que caro au dernier moment ne tenait pas debout : méga gastro ! la pauvre c'était sa première vraie crop !!! elle était vraiment déçue ...
donc chacune avait préparé :
*un scraplift pour la suivante sur la liste alphabétique
*et un kit tiré au sort par lolotte et romane ( les mains les plus innocentes de nous toutes ! )
et voilà la page que j'ai réussi à faire ... mais je ne sais plus de qui est l'auteur du scraplift !!!
si tu tombes dessus excuses moi d'avance je rectifierai tout de suite  !!!
DSC03193.jpg
c'est encore un peu du patouillage !!! décidemment j'aime ça : je ne suis pas sortie de l'enfance ... mais ça on le savait déjà !! mdr!!
voilà ! merci pour le coup d'oeil et bonnne journée ! bizz

samedi 16 : une petite précision qui a son importance !!!
ça y est j'ai retrouvé le nom de l'auteure du scraplift c'est steph7240 et voici son blog:
http://stef7240.canalblog.com/albums/mixed_media/index.html
il y a plein d'inspairation a y trouver !!! et voilou !! bon week end !! bizzz

Publié dans pages 12X12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une fois un patouillage drolement réussi. J'espère la voir en vrai, car impossible de l'agrandir sur mon ordi, et elle le mériterait bien pour pouvoir apprécier tous les détails.
Répondre
M
Génial, j'adore le contour blanc sur la photo "travaillée"!!!
Répondre
C
hum j'aime beaucoup le patouillage ....<br />  
Répondre
A
très réussie ton scraplift
Répondre