mi-ange mi-démon !

Publié le par isabelle Prély

coucou tout le monde !!  pour cette page je me suis bien amusée !!... d'abord parce que le titre leur va à toutes les 2 à merveille:  elles sont et elles resteront des  petites rigolottes ... et aussi parce que j'ai adoré la réaliser :J'ai passé plusieurs couleurs differentes de peinture acrylique sur les 2 photos  et j'ai souligné les silhouettes des 2 coupines au tipp ex !merci coralie de m'avoir donné ton accord pour la publication de cette page !!! bah oui ya pas que pauline dessus !!! et aussi  à bibout pour toutes ces fleurs en feutrine que tu m'as données et aussi pour ta signature que j'adore sur SE et qui m'a inspiré le titre !!! mdr !! merci pour tous vos gentils  commentaires  ! bonne soirée ! bizz

Publié dans pages 12X12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo ! ta paga est superbe !isabelle56
Répondre
T
j'adore!! elle est super belle cette page!
Répondre
V
merci à toutes pour tous vos gentils commentaires !!! ça me va tout droit au coeur , vraiment ! bizzz à toutes  et très bonnes fêtes de noël !!!....violette
Répondre
E
Bon, je suis revenue voir cette page que j'adore et cete fois, je laisse un mot: j'adoooooore !! Moi je veux faire ça quand je serai grande !!!Guénaëlle
Répondre
P
Superbe cette page !! j'adore la mise en page et les couleurs !!
Répondre