ronde des couleurs: mardi rouge

Publié le par isabelle Prély

ça y est : autre mardi , autre couleur !!... trop bien ton idée françoise !!!...
cette semaine c'est le rouge ! alors là j'ai eu beaucoup de mal à choisir parce que le rouge est présent partout dans mon quotidien !! voici une première approche de mon rouge :
alors c'est quoi ??? on devine ??? non ?? et pourtant ça brille ... alors c'est quoi ?? et bien c'est ça !!

oui j'ai mis des coeurs et une cafetière émaillée qui comme ses éclats l'indiquent a bien vécu !!! et pourquoi donc ???
c'est simple ! comme dis ma maman, je ne suis pas une collectionneuse, mais  une ramasseuse ... ou encore une amie qui pense tout haut que je collectionne les collections !!
oui, j'avoue! je collectionne beaucoup !! tout même !!
je commence très souvent de nouvelles  collections
sans pour autant me lasser des précédentes... il y en a partout du coup !! pour n'en citer que quelques unes : les pots à confitures savoyards et toute la poterie savoyarde en général , les marques à pain , les coeurs et les cafetières ( cf photo) , les paniers en osier, les paniers à salade en fil de fer,  les petits "face à main " , les jeux et jouets d'un autre temps ! j'arrête ??? parce que la liste est encore longue !!!
et quand je tombe sur un objet qui me parle, et bien il rejoint une collection d'objets orphelins !! mdr !!!
c'est grave ???
tant pis c'est comme ça !! je ramasse et j'aime ça !!!
et regardez voir un peu sur quoi je les ai posés ces objets pour les photographier ????.. petit clin d'oeil à françoise ...
sur une luge!! voilà pour le rouge ! et comme c'est une ronde j'ai pris la main de sofiso http://sofiso40.canalblog.com/et je tends la mienne à nessa http://nessascrap.over-blog.com/ !! bonne journée et merci pour votre visite par ici !!!!!bizzz

Publié dans blablablas....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle belle cafetière, c trop beau ces carreaux !!!! j'adore chiner..
Répondre
F
oh violette, elle est trop mignonne ta cafetière !!!<br /> pour ton info, je collectionne les poteries savoyardes .... et je comprends parfaitement l'esprit dans lequel "TU RAMASSES" comme dit ta maman ! je suis aussi une ramasseuse... (j'aime bien ce terme)
Répondre
V
Bel objet ta cafetière, et de bien belle couleur.
Répondre
Z
c'est un vrai personnage cette cafetière !!!
Répondre
C
elle est incroyable cette cafetière!!
Répondre