ronde des couleurs : mardi bleu !

Publié le par isabelle Prély

coucou ! on est mardi et aujourd'hui on a rendez vous avec la couleur  !! super !!! oui aujourd'hui c'est le bleu .. tout le monde aime !! enfin, il est rare de rencontrer une personne qui déteste le bleu !! oui ! mais moi j'ai eu beaucoup de mal à trouver un objet !! et encore une fois j'ai pensé à quelque chose qui n'est pas isolé et qui fait , comme les collections, partie d'un arc en ciel .. le voici :
à ce stade il est impossible de savoir à quoi sert ce bout de tissu customisé !!!
et bien c'est tout simplement mon meuble de scrap/patouille !!
un super cadeau du papa de mes enfants pour une fête des mères !! fini le bazard partout chaque peinture , bidule, crayon et autre a sa place !!
il m'a fait de l'oeil dans un depot vente , il était tout rempli de paille ..... et je l'ai tout de suite imaginé chez moi !!!
le voici maintenant :
dans la ronde je prends la main de sofiso http://sofiso40.canalblog.com/ et je la passe à nessa http://nessascrap.over-blog.com/
merci de votre passage par ici et merci pour tous vos petits mots ! bonne journée ! bizz

Publié dans blablablas....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
wahou ce meuble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bonjour tres beau meuble mon nom est prely nom peu repandu d ou ma curiosite ! peut etre a bientot Philippe
Répondre
J
alors la super ton meuble j'en voudrais bien un tout pareil moi mon range bazar est en plastique rien a voir avec ce superbe meuble a bientot joelle
Répondre
S
j'adore ce style de meuble ! chez moi tout est en bois le parquet et les meubles<br />  
Répondre
I
Magnifique meuble.Très bonne idée de déco.<br /> Isa
Répondre