ronde des couleurs : mardi jaune

Publié le par isabelle Prély

coucou !
on est mardi ! et  aujourd'hui, la couleur qui est à l'honneur est le jaune !!je viens de passer sur le blog de françoise:http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/article-6083002.html ! et elle a eu la bonne idée de retenir le printemps  en photographiant les forsythias ... c'est  vraiment pour moi l'exact représentation de l'annonce du printemps !! c'était le surnom que je leur avais donné quand j'étais petite : "les petits printemps" !! .. mon jaune à moi est beaucoup moins poétique , et même très terre à terre, c'est mon deuxième moyen de locomotion  dans  paris -le premier étant mes jambes !!! - le voici vu de prés :

et vu de plus loin :
je n'y ai pas pensé tout de suite ! mais évidemment l'idée s'est imposée un matin en allant  le chercher !!! bien sûr le voici mon jaune !! un vieux vélo de la poste que j'ai trouvé sur ebay !!! mdr !!! je vous parlerai d'un autre moyen de locomotion typiquement parisien dans une autre ronde des couleurs !!
dans la ronde, je prends la main de sofiso http://sofiso40.canalblog.com/ et je la passe à nessa http://nessascrap.over-blog.com/!!!!
bonne journée et merci pour votre visite par ici ! bizzzzz

Publié dans blablablas....

Commenter cet article

Lullaby 23/03/2007 14:56

coucou
Quelle bonne idée toutes ces couleurs !!!
L'amazone te salue bien bas et te retrouvera donc demain pour une soirée de ouf qui promet !!!
@ demain.
 

claudia 21/03/2007 08:26

faire du sport dans la bonne humeur.............
bizzz

Caco 21/03/2007 07:40

Forsythias, jonquilles, mimosas, ton vélo est un bouquet à lui seul, et je trouve qu'il te va parfaitement : Il est un clin d'oeil gai et pétillant dans la morosité parisienne.
Kissss, et avec impatience à samedi!!!
Caco.

zazou 20/03/2007 23:00

il a belle allure ton vélo !

cécile 20/03/2007 21:45

Assorti à la bande du trottoir!quel luxe!Bizcécile