round robin : les fées

Publié le par isabelle gaudin-philippe

et voilà le deuxième round robin -circle journal pour le mixed media- qui est arrivé chez nessa !! il est super et je crois vraiment qu'elle est contente ! il est visible en entier sur son blog ici http://nessascrap.over-blog.com/ et voici la double page que je lui ai concoctée : "les fées existent bien sur, mais pour les faire.... ... entrer dans sa vie, il faut se donner un peu de mal !"
bonne soirée et merci de votre visite par ici . bizzz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont magnifiques tes pages!!!!!!
Répondre
N
j'ai adoooooooooré, merci ma belle c cro beau<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup Isabelle, ce bleu profond, la petite citation...bravo!
Répondre