round robin : les chats

Publié le par isabelle gaudin-philippe

coucou tout le monde !
c'est au tour de creananou de recevoir son round robin ! elle n'a pas encore donné ses impressions !! je pense qu'elle le savoure tranquillement dans son coin ! mdr!!! mais je peux maintenant vous montrer la double page que j'ai faite pour elle ... son thème exact est : les animaux vintage ! je suis partie sur un chien bien connu des panneaux publicitaires d'une certaine époque : la voix de son maitre !! ça vous rappelle quelque chose ???
la voici ...


j'ai incrusté des pattes de chien ou chat peut être, dans le gesso encore humide, et en avant la patouille !! mdr !! vous en pensez ? bonne journée et merci de votre petit tour par ici ! bizzz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
timalo ! je souhaite justye rendre à cesar ce qui est à cesar ... la voix de son maitre était un slogna qui allait avec cette image ... je ne l'ai pas trouvé toute seule !.. merci pour vos coms les filles  ! bizz
Répondre
T
j'adore le 'association mots/ image...il est superbe ce mail art!!!bizz
Répondre
F
Superbe réalisation ! il est magnifique le toutou de la Voix de son Maitre mixmédié (relooké) de cette façon-là...
Répondre
S
j'en pense que j'adore tes patouilles, comme d'hab!!!!!!
Répondre
E
J'adore ! Les couleurs sont extras et le chien super bien choisi !
Répondre