monogrammes

Publié le par isabelle gaudin-philippe

coucou !
et voilà le 4° tour du tournoi art style ... on n'est plus que 6 et le challenge est très rigolo: 2 par 2 on doit répondre à un défi .... en ce qui me concerne , je suis face à créananou et nous devons fabriquer un monogramme !! jamais fait ça ! .... mais il se trouve que la semaine dernière , le 12 juin pour être précise , nous avons accueilli dans notre famille une paire de jujus de plus !!! explication : solène et stéphane ont eu leurs petits: margaux et ugo !!! ouf !... drôle de sensation 10 ans après la naissance des miennes !
bref , je me suis dit que j'allais leur offrir ces monogrammes .. je sais que solène suit mon blog, mais elle ne verra rien pour l'instant parce que :
1.elle est encore à la maternité
2.quand elle sera rentrée , elle n'aura plus le temps de "trainer" sur son ordi .... et je sais de quoi je parle !! mdr !!
3. je lui aurais déjà donné depuis longtemps quand elle trouvera 5 mns pour s'interesser de nouveau à ce qui se passe par ici !!

j'ai donc choisi le M ... c'est un grand format : 16 X 15 cm et je l'ai fabriqué dans du carton plume , il est donc assez épais :






















...et le U que j'ai voulu plus "masculin" tout en étant coordonné  au M .... en ce moment ,j'adore ce mélange de couleurs: bleu canard et vers anis :





















pour le tournoi , je n'ai présenté que le M ...
bonne journée , et merci pour votre passage et vos messages par ici ! bizz

Publié dans objets

Commenter cet article

Maylie 12/09/2007 23:00

Tes monogrammes sont tout simplement sublimes !!!!!! J'adore

Elodie la fée 17/07/2007 18:20

J'adore, j'adore le fushia et orange !!!! Il est très gai !
 

agnes 06/07/2007 13:15

C'est trop chouette.......j'adore !!!!On reconnait bien ta bonne humeur dans toutes ces couleurs!Je te fait de gros bisous, à bientôt.Agnés.(qui n'a pas terminé son album avec Céline)
 

Isabelle 25/06/2007 13:38

j'avais déjà vu le M qui est splendide... Mais alors le U et d'une beauté ! wawawaaa !

Anne-Laure 21/06/2007 19:46

C'est vraiment superbe !! J'ai tout de même une préférence pour le U, peut être à cause des couleurs.