l'arche de la saint valentin

Publié le par violette

coucou tout le monde !
je sais je vous ai un peu laissé tomber ces derniers temps , mais ça va s'arranger !!
alors à force de voir plein de magnifiques arches sur les blogs, je n'ai pas pu résister plus longtemps a la tentation d'essayer ... c'est sur le blog de l'arche gothique et tous les dimanches , un nouveau défi est lancé . cette semaine a pour thème, la saint valentin .
alors en voici mon interpretation , vous en pensez ???


bonne journée et merci pour vos coms . bizzzz

Publié dans arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
gorgeous collage and composition!
Répondre
S
Wow stunning arch. Great work.
Répondre
M
ça valait le coup d'attendre que le lien fonctionne enfin !!!!!<br /> c'est superbe, violette, j'adoooore !!!!!<br /> bisous, bisous<br /> marie-pierre
Répondre
T
yé!! ça marche!!! lol!! superbe Violette!! contente que tu te laisse toi aussi prendre au jeu!! moi, c'est une véritable drogue!! elle est superbe ton arche et le fond est à tomber! gros bisous
Répondre
F
superbe !!! ben mio qui allait te répondre pour te donner les dimensions de l'arche, tu as trouvé toute seule, et en beauté !!!!<br /> vite, prépare-toi pour la prochaine...<br /> et va voir le site CYW, à mon avis, ça va t'intéresser!!!! cours-y
Répondre