acrobate , le chamois

Publié le par violette

j'avance petit à petit l'album d'annecy et ses environs
aujourd'hui : le chamois




vous en pensez ?
merci pour tous vos coms trop sympa
bonne journée, bizz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'en pense que j'adore ton scrap ! magnifique compromis entre tableau et scrap, du MM quoi mais dans le sens noble.
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est beau.....il va être too much ton livre sur Annecy, les pages sont plus belles les une que les autres...En néophyte que je suis en MM ça m'épate!
Répondre
H
superbe ! euhm...je commence à me répéter sur ce blog !par contre, là , je dirais que ça demande soit des gros plans soit des explications car je ne sais pas trop où commence la peinture , s'il ya du gesso ou du ruban de masquage ... et comme je suis hyper curieuse , tu comprends, ça me chagrine ^__^en tt cas , le rendu est magnifique !
Répondre
V
<br /> oui le fond est fait de plusieurs couches : d'abord le gesso puis encres à alcool et je reviens  dessus plein de fois<br /> pas facile d'expliquer ça par écrit<br /> il n'y a pas de ruban de masquage<br /> merci pour toutes tes visites<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
J'adore le naturel qui se dégage de tes pages, bravo !!!
Répondre
A
magnifiques j'adore
Répondre