recette de la femme fatale

Publié le par violette

CHALLENGE FOU DU JARDIN - DÉFI 4
ça  se corse !! - sans jeu de mots déplacé françoise hein ?!!!
consigne: utiliser une astuce du jardin présentée par maylie ici pour créér un fond avec des encres distress
imaginer ensuite une recette en utilisant les ingrédients du jardin .... bon là ?!! j'ai eu un petit temps d'arrêt!!! toujours dans l'esprit d' adapter les consignes à mon livre, j'ai pris la recette et l'ai adapté à ma sauce - oula ! chuis en forme ce matin !!!! - et ça a donné la recette de la femme fatale !

j'ai juste ?
vous en pensez ???
OK challenge 5 , c'est parti !

Publié dans ainsi soient elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adhère ma bonne dame
Répondre
A
j'adhère ma bonne dame
Répondre
S
réa superbetexte fatal
Répondre
M
ouhaou sympa!!!!
Répondre
F
ça ce corse, ça se corse !!!! tention violette, je vais te donner du malus !!!!question femme fatale, c superbe et bien dit !!!
Répondre