crop SE

Publié le par isabelle Prély

ce week end c'était la grande crop de SE !
direction bois le roi pour toutes, et WE de folie ,intense et riche en emotions !! on est tous rentrés sur les rotules !! mdr!!
au programme des ateliers : fleurs, encres, gesso, transparents, brou de noix et encore plein d'autres choses super !
alors voici un petit échantillon de ce que j'ai réalisé !! mais j'ai  pas tout fini !! trop speed !!
alors à l'atelier des fleurs avec nany ... super , merci nany ! je t'ai vraiment découverte !

l'atelier des encres avec cathy : génial cathy j'ai adoré faire ta connaissance et ton atelier m'a vraiment plu !...
bon ce n'est pas nouveau : les encres j'adore !! d'ailleurs il faut aussi que je vous montre ce qu'on a fait avec tigrou la semaine dernière !! j'ai complètement oublié de vous en faire part !! je reviendrai plus tard avec !!
donc ici c'est l'essai distress, j'ai mélangé du jaune, du rose et du rouge passé avec un morceau d'éponge "cut'n dry"!! et comme je voulais fondre les couleurs les unes avec les autres, j'ai tout aspergé d'eau avec un petit vapo ! j'adore le résultat une fois sec !!
on a aussi fait des essais avec les encres à alcool !! mais ce sera pour plus tard les photos :
le transparent et karine : génial , quel effet ! je recommencerai ! et je vais essayer d'intégrer celle ci qui est en 20X20 dans une page 30X30 !!
le brou de noix avec mimosa .. gants plus que conseillés ! voire combi intégrale.... mais résutats assurés !! merci mimo ! c'etait super !
à gauche essai en "chiffonnant" au préalable et à droite j'ai directement "baigné" l'étiquette dans le brou de noix non dilué !!

dernier de mes ateliers: le carnet altéré de lutine que je n'ai pas fini !! donc je le montrerai un peu plus tard !!
voilou ! merci pour tous vos petits mots qui comme je l'ai dejà dit et redit , me donnent des ailes !! bizzzzz

Publié dans blablablas....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bah bien sur que non je ne suis pas décue !! je dis tout le contraire !! bizzzzz
Répondre
N
j'espère ne pas t'avoir déçu alors....bisous et tu as fais du beau boulot!
Répondre
C
On ne s'est pas beaucoup vu durant cette crop, et c'est bien dommage... Mais je me régale en regardant toutes tes belles réalisations. Comme d'habitude, tu restitues dans un style qui t'est trés personnel, toutes les choses que tu as appris, c'est superbe!!! Kisss. Caco.
Répondre
M
j'aime beaucoup le rendu avec les encres!!! très beau travail!!! bizzzz
Répondre
B
j'adore vos fleurs...<br /> Elle sont belles, BRAVO §<br /> bea{trice}
Répondre