mardi gris !

Publié le par isabelle gaudin-philippe

j'ai carrément oublié de poster mon article mardi gris ... désolée françoise !! je ne suis pas bien sérieuse ces derniers temps !
et pourtant je l'ai vu tout de suite !! facile !!
je pensais ne pas en avoir et en fait j'en ai  partout !!!
alors d'abord un lit en fer forgé decapé et qui nous sert de "porte manteau/vide poche" quand on arrive !
et ensuite un présentoir à cartes postales décapé aussi et recyclé en " porte photos " .. le voici :
et voilà ! promis j'essaie d'être à l'heure mardi prochain !!! mdr !! je prends la main de sofiso http://sofiso40.canalblog.com/
et je la passe à pascale dite la tortue http://scrapascale.over-blog.com/
bonne soirée .. et merci pour votre visite ! bizz

Publié dans blablablas....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bien le petit lit en fer forgé!!!!
Répondre
C
j'adore quelle originalité pour ton présentoir
Répondre
V
Pour faire original, j'adore, le lit en fer forgé et le porte-cartes dont j'avais eu l'idée il y a déjà fort longtemps quand je le voyais chez ma libraire et que je n'ai jamais trouvé nulle part "à vendre" ou "à récupérer"... Chouettes gris chez toi.
Répondre
B
alors le lit, j'ai le même et j'adore et le porte carte postale, là je suis carrément jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse, j'adoooooooooore, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je veux le même
Répondre
V
non! je ne suis ni brocanteuse ni décoratrice , je ne suis qu\\\'une ramasseuse !!!! mdr !! bizzzz
Répondre