tendance 2006-2007

Publié le par violette



coucou tout le monde ! comment ça va bien ????
alors aujourd'hui je voulais vous montrer une page que j'ai réalisée il y a déjà un bon moment pour le tournage d'une vidéo pour tendance-deco.tv http://www.tendance-deco.tv/, site entièrement consacré aux loisirs créatifs .
le film portant sur le détail pas à pas de la réalisation de cette page ...
j'avais pour thème : les accessoires de mode et voici ma page




si vous souhaitez voir la bande annonce , c'est ici :
http://www.tendance-deco.tv/index.php?option=com_xevidmegafx&Itemid=75&func=detail&id=32

bonne soirée , bonne visite par ici et merci pour tous vos super coms ! bizzz

Publié dans pages 12X12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo!! elle est super ta page! bizz
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page !<br /> ce sont des tes filles, les mannequins ?
Répondre
V
coucou  françoise ! merci de ta petite visite ici ! oui effectivement le manequin est une de mes filles !! mdr !!! bizzz
M
 <br />  <br /> **Belle réalisation*  bravo<br /> MD
Répondre