challenge fou du jardin 1

Publié le par violette

coucou, me revoilou !
pour le blog du jardin et son week end de challenges fous , j'ai réalisé le challenge 2 avant le 1 mais je pense que personne ne m'en voudra ...
le but du premier challenge est de mixed media lifter une page de françoise
 
voici ma version

et voici la page de françoise


vous en pensez ?
bon je suis en retard , les challenges 3 et 4 sont délà postés et je n'ai pas commencé ! j'y vais !!!
bonne soirée , bizz



Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouh !!! J'adore !! Ce carnet est une merveille !!
Répondre
B
magnifique et  tes photos sont extraordinaires!!
Répondre
J
ah lalala ce bleu est extraordinaire pourrai-j avoir le secret ou je le comprendrai tout à fait tu le gardes jalousement!!!! c'est très beau ce que tu fais dans tous les challenges je suis fan joelle
Répondre
D
magnifique
Répondre
P
Mais comment faites vous ?????????J'adore ton interprétation de cette réa de Françoise qui est une de mes préférées!J'en suis bouche bée!!pat
Répondre