handwriting

Publié le par violette

coucou tous(tes)!
pfou lalaaaaa ! comme le temps passe vite !!! je n'ai rien publié depuis si longtemps ....
allez! juste pour m'y remettre: une petite arche
cette semaine sur le blog de l'arche gothique le challenge consiste à utiliser son écriture ... super ! j'adore écrire
voici ce que j'ai trouvé !
une image, deux tissus, du wire , une rose en papier et deux feutres....
vous en pensez ???
bonne journée , bizz

Publié dans arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Violette, je viens de lire ton com de retour de crop sur le jardin et t'en remercie infiniment.....un post y sera consacré demain, reviens nous voir! plein de bises en espérant te compter parmi nous en février!!!!!!
Répondre
S
Fabulous! Love it
Répondre
~
Such a beautiful fabric arch!!!
Répondre
L
Elle est carrément sublime !!! J'adore les couleurs ! Gros poutoux ! LyLy
Répondre
H
Gorgeous arch
Répondre