sacrés chats

Publié le par violette

bonsoir tout le monde,
j'ai décidé de reprendre contact avec mon blog !!! il était temps vous me direz... j'espère que ma motivation va durer , parce que quelque part ça me manquait ....
donc me revoilou, et pour commencer , je vous montre un mini album réalisé il y a un moment mais que je n'avais pas encore publié ici : il était en "stand by"
dans un journal, pour publication  ... affaire à suivre !!
j'ai entièrement réalisé la structure avec du carton de récupération, j'adore !
pour illustrer le thème j'ai choisi d'utiliser le plus possible de matières naturelles:










ici, au dessus,  l'arrière plan de mes photos ne me convenait pas , je les ai donc détourées et j'ai passé les fonds aux encres à alcool pour les harmoniser avec le reste du mini album



voilou , vous en pensez ???
contente de vous retrouver par ici , bonne soirée, biiz

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Roooo, t'es reviendue sur ton blog !!! Trop bon !! Tes réas sont toujours à tomber ....j'adore !!BisesGwé
Répondre
C
Violeeeeeeeeeete, je restre sans voix !!!!!T'as vu ????? Benji il a les yeux bleu majorelle ??????Il est à se taper le c** par terre cet album, je VEUX le voir en vrai !!!!! Et toit aussi d'abord, et les enfants, et aussi les chamours !!!!!Bisous,Carole
Répondre
P
c'est très beau, j'adore ton style de scrap.
Répondre
V
c'est beau....; tout je veux dire, les chats, l'alboum....c'est tes chats???, des sacrés de birmanie????
Répondre
V
<br /> gagné ! ce sont mes chats , et ce sont des sarcrés de birmanie, d'où le titre de l'album ! <br /> merci de ta visite ! bizz<br /> <br /> <br />
V
Alors ca !!!!................... c'est du TRES BEAU VIOLETTE !!!!!BIZVELYNE
Répondre