pour le coup d'oeil ...

Publié le par violette

coucou les gens !
je voulais  vous montrer le magnifique album qu'à fait christine/mamounette à ma crop samedi dernier !
le thème de ma crop :l'album que je vous ai montré, intitulé: details au fil des pages .... voici la version de mamounette ! je le trouve vraiment beau et vous ??


il n'est pas encore fini ! on attend la suite avec impatience...  bravo  ! et si vous voulez aller faire un petit tour chez elle c'est ici
bonne journée et merci de votre visite par ici . bizzz

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment magnifique !
Répondre
E
coucou<br /> une très jolie version de mon mini album destructuré vu dans Histoire de Pages.Emma
Répondre
J
c'est vrai qu'il est slendide !!!
Répondre
N
Merki Madame pour ton chtit mot, ça fait plaisir... super ton album je viens de voir celui d'aelis trop mimi... bizzzzzzzzzzzz a+
Répondre
N
whaoou j'adore les couleurs...
Répondre