l'aigle royal : vigile

Publié le par violette

bonjour tout le monde ,
je vous l'ai déjà dit , mais j'vous l'dit quand même , la crop du jardin edition n°1 avait lieu a annecy
pffff... qu'est que c'est beau ... sans  être chauvine - un peu quand même !- c'est vraiment mais vraiment une belle ville
ça a été pour moi l'occasion d'une redécouverte, et j'ai eu envie d'en faire le thème d'un des ateliers proposé par céline
je ne pourrai pas aujourd'hui vous montrer l'album en totalité, parce qu'il est vraiment super original et innovant et qu'il doit être publié bientôt par céline, donc ... chuuuuttt .. faudra être patient .....
bien sur , je n'ai pas su m'arreter aux portes de la ville... et dans mon livre , je suis partie aux alentours, dans la montagne.. ici l'aigle royal :

c'est le début, je vous montrerai d'autres pages plus tard !!
vous en pensez ???
bonne soirée,
bizz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La suite, la suite!!! Tes pages sont sublimissimes et l'album fait avec Manuela extra!!!!Bises et à bientôt!cécile (de Monaco)!
Répondre
H
ouah ! EX-TRA !mais où sont les autres ?!
Répondre
F
PLUS PLUS VITE VITE !!!!trop beau !
Répondre
C
bon sang que j'ai envie d'en voir plus!!!!!!!!!!!!!!bises!!!
Répondre
E
et moi j'en pense que j'aimerais très beaucoup voir la suite ... c'est pas joli joli de nous faire envie comme ça ...
Répondre