moi

Publié le par isabelle Prély

Eh! j'y crois pas !!! j'ai gagné le défi flash avec ma page "pause tendresse" du coup je suis l'invitée pour la semaine du blog de scrappons ensemble !!! merci les "scrapcopinesetcopains" d'avoir voté pour moi !!!
c'est ici: http://scrapensemble.canalblog.com/archives/2006/10/05/2838369.html
je devais illustrer ce premier article par une page autoportrait !! la voici , et au passage je remercie ma petite pauline pour cette photo que j'aime particulièrement . n'étant  pas un sujet facile , je trouve qu'elle s'en est sortie à merveille !

Merci de regarder et merci pour vos gentils petits mots ! bizzzz

Publié dans pages 8X8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wouahhh !  tout y est : Beaux papiers, belles photos et belle mise en page .. = Page magnifique !<br /> Bravo Violette .. Victoire méritée  (je le savais depuis longtemps  lol )<br /> Eve  ;o)
Répondre
Z
Magnifique, vraiment !
Répondre
M
TOn autoportrait est SU.PER.BE!!! Quelles photos!!!<br /> Un grand bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Tu as vraiment mérité de gagner : ta page est très belle!!
Répondre
S
Ta page est superbe, j'aime beaucoup a mise en page et les trois photos <br /> bravo
Répondre