merci christine

Publié le par isabelle Prély

non mais regardez un peu la belle carte de voeux mixed mediatisée que j'ai reçue !!! je l'adore ! c'est trop gentil ! merci christine , tu sais que j'apprécie vraiment ce que tu fais !! oh! tigre, maitre vénéré !!!!!!!.... merci pour le coup d'oeil ! bonne journée !!!! bizzzzzz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
WAOUH !!! que c'est beau !!! la chance que tu as VIOLETTE !!!<br /> et moi ??? elle m'a pas souhaité de bonne année !!! HOUIN !!!! (lol!)<br /> BIZ <br /> VELYNE
Répondre
C
Notre Tigrou mérite vraiment son titre de "Maitre Tigrou"!!! Comme d'hab, c'est superbe, mais je pense franchement que tes 1ers essais de MM te dirigent  toi aussi vers de trés belles réalisations.<br /> Kisss. Caco.
Répondre
R
ben forcement quand ca vient de tigrou c'est toujours epoustouflant !!<br />  
Répondre