tes yeux de chat

Publié le par isabelle gaudin-philippe

alors voici le 4° challenge du " scrapbooking day " d'entre artistes ! un autre scraplift , mais cette fois ci d'une page de karine !... voici le thème :

"Inspirez-vous de cette page de Karine pour votre 4ème challenge !!!! Vous n'êtes en aucun cas obligés de scraplifter cette page (même si ce n'est pas interdit), inspirez-vous de l'atmosphère, des couleurs, de certaines élèments et AMUSEZ-VOUS!

Allez les filles! c'est un challenge facile pour vous laisser respirer un peu! LOL

Thème : libre.
Couleurs : couleurs flashys de rigueur!

Matériel à utiliser : 4 types de papiers différents (et vous devez nous noter dans les commentaires, en même temps que le lien de votre page, LA MARQUE de chaque papier utilisé!!!!!) gnark gnark gnark! :)"

voici ma page :

et voici celle de karine :
il y avait encore un 5° challenge , mais j'ai manqué de temps pour le faire ! donc je le ferai plus tard et je vous montrerai .. en tout cas merci céline et karine ! je me suis vraiment régalée.... vous êtes pleine d'idées et d'enthousiasme que vous nous faites partager ... bonne soirée ! bizz

Publié dans pages 12X12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très réussie cette page, on ne peut guère faire beaucoup mieux!! bravo à toi et bizzzzzzzzzz
Répondre
K
très belle page !!je l'aime presque plus que l'originale!!
Répondre
A
très jolie page
Répondre
C
suoperbe!!
Répondre
T
Superbe ta page, je la préfère même à celle de Karine et ça venant de moi c'est un sacrè compliment parce que je suis fan de tout ce qu'elle fait!
Répondre