regard de chasseur !

Publié le par isabelle gaudin-philippe

coucou ! sur le forum art style, le premier tournoi est lancé !!! et pour ce premier défi on avait une page à réaliser avec un scraplift !!
bon ! je le reconnais je ne l'ai pas suivi  ... j'avais envie de réaliser ma page à mon idée , je m'en suis un peu inspirée mais je ne l'ai pas suivi à la lettre ...l'idée était de donner l'impression que notre chatton guette le papillon et qu'il va bondir dessus .... bon! je suis retenue pour le 2° tour  donc elle n'a pas déplue malgré mon désir d'indépendance ....mdr !!
je vais aussi envoyer cette page pour le concours rouge de garance: "minute papillon" http://blogdegarance.canalblog.com/archives/2007/05/03/4825089.html....la voici !

merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires ! bonne journée ! bizz

Publié dans pages 12X12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop belle, cette page ! J'adore !!
Répondre
T
très belle page et j'aime beaucoup l'association chat-papilonn! moi aussi je dois faire quelque chose pour RDG, mais je suis un peu à la bourre! Bizz
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page violette !!!<br /> l'histoire ne dit pas si le chat a fini par attraper le papillon ?<br /> j'espère que non !<br /> à très bientôt<br /> bizu<br />  <br /> à
Répondre
C
coucou Violette<br /> j'adore ta page !!!!
Répondre
M
j'adore ta page!! je n'aurais surement pas osé mélanger ces couleurs mais c'est un tort car le résultat est sublime!! bravo
Répondre