couleurs de montagne

Publié le par isabelle gaudin-philippe

coucou les gens !!!!
françoise et gaëlle viennent de créer un nouveau blog le jardin du mixed media quelle bonne idée ! et pour feter sa naissance elles ont lancé un  challenge qui a pour thème : l'été et dans lequel on ne doit pas utiliser de photo !! on a jusqu'à dimanche minuit pour participer ensuite il y aura un vote !!!
voici ma réa :
bonne visite et merci pour tous vos encouragements ! bizz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
c'est tros beau maman !!!
Répondre
L
superbe et originale!!
Répondre
F
ta gallerie sur two peas une merveille :o)La fée
Répondre
T
superbe violette!! ça sent bon l'été!!!! bisous
Répondre
V
bon je te reponds ici ! j'ai juste mentionné un certain nombre de fleurs de montagne .....enfin ce lles que je connais .. il y a les rhododendrons bien sur , l'edelweiss, la gentiane , le lis , la pensée , la renoncule, l'ancolie, etc ..... tiens j'ai oublié le genepi !! mdr !! bizzz
Répondre