art square encore !

Publié le par violette

bonjour les copines !
alors je vous montre un deuxième art square réalisé pour bonbon du forum art contrario !
son thème : "le nu vintage "
en voici ma version :


et finalemment je lui en ai fait 2 ! parce que ça m'a plu  !!


j'ai quand même un peu de mal a utiliser des couleurs qui ne sont pas "flashy" ! d'ailleurs pour le 2° je suis partie d'un rose fushia et j'ai "corrigé" avec de bonnes couches de "couleurs maison "!!!
merci de votre visite ! bonne journée ! bizz

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je craque très très fort pour le 2ème art square que j\\\'adore !!!!<br /> gros bisous
Répondre
V
roooh!  merci les filles !! tigrou! oui je n'avais pas remarqué !!! c'est rigolo ! bizz
Répondre
C
J'aime beaucoup la première!! on dirait qu'elle déchire le rideau pour sortir du cadre!!! bravo!!!
Répondre
M
Fichtre quel changement par ici depuis mon dernier passage !!! bien belles réalisations madame
Répondre
T
waouh!! elles sont superbes!!!! Bonbon va être comblée la connaissant!! bisous
Répondre