art square chefchaouen

Publié le par violette

bonjour tout le monde !
incorrigible je suis, j'ai découvert grace à luz qui habite casablanca un nouveau bleu , enfin nouveau pour moi , disons un bleu dont je n'avais jamais entendu parler : le bleu chefchaouen et quelle rencontre , j'adooooooore ! regardez plutot !


ou encore


qu'est ce que c'est beau !! fabuleux .. allez encore une !


c'est vraiment vibrant comme bleu !
un autre bleu que je trouve "chaud" je sais c'est froid le bleu mais moi je trouve celui ci chaud !!

alors luz qui habite donc au maroc s'est lancée dans la réalisation d'art squares pour se faire un tableau et elle voulait, je la cite :
Couleurs : Ocre rouge et/ou jaune (sable) ; bleu majorelle et/ou Chefchaouen ; vert islam (couleur des tuiles vernissées des mosquées, par exemple; blanc... une balade à travers le maroc et ce mélange entre l'aridité et ses explosions de couleurs

cette description est belle je trouve
moi j'ai choisi le bleu chefchaouen parce que ma rencontre avec lui a été un choc !!

et voici ma version pour luz en format 10 X 10


mon bleu est moins puisant que la réalité , parce que la réalité est vraiment renversante de beauté !

allez une petite dernière pour la route !!


un grand merci à luz de m'avoir guidée vers ce bleu !!!
merci d'etre passé par ici , et très bonne journée ! bizz


Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi qui adore le bleu...celui là est magnifique!Et ta réa est super! C'est vrai que lorsque je vois ça j'ai vraiment envie de m'y mettre...Ravie de t'avoir rencontré ..Bizzz
Répondre
B
ton art square est vraiment magnifique et laisse la part belle à la photo et ce bleu superbe!!!!!
Répondre
C
Les photos sont magnifiques, le bleu superbe, les mails arts, à la hauteur. Bravo, tes réalisations sont particulièrement réussies...
Répondre
T
j'aime bcp, il est très travaillé très texturé...et aussi doux et poétique....
Répondre
F
et le bleu de françoise ??????????????????????????
Répondre