ksar

Publié le par isabelle Prély


c'est une page réalisée pour le challenge organisé par le nouveau magazine canadien "style and scrap" dont le thème était : utiliser deux couleurs qu'on n'a pas l'habitude d'associer: le mauve et le jaune !!!...
Pas facile, voici ce que j'ai pu faire... Merci de vos commentaires....

Publié dans pages 12X12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou nadège,<br /> je suis contente que tu apprécie mon jaune et mauve!!!<br /> le magazine style et scrap est uniquement en français, les pages qui y figurent ne doivent comporter que du français, le premier numéro sort en mai, et là je viens de recevoir les formules d'abonnement. je te passe un mail pour que tu regardes<br /> Isabelle
Répondre
N
Effectivement pas facile comme challenge! Mais pari tenu et réussi! Félicitations! Au fait c'eset quoi ce magazine que je ne connais pas encore? Tu peux m'en dire plus? Merci
Répondre
A
tu fais de tres jolies pages!<br /> j'adore !
Répondre